~Suki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Suki~

Suki, un nom bien doux pour un monde cruel.... Les peuples sont en guerre et la planète va mal...Au delà des illusions, saurez vous survivre dans ce monde qui ne cherche qu'à vous piéger ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Slayer (ARMY ZR-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slayer

Slayer


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

Nom:ARMY ZR-2

Prénom :---

Surnom(s) : Slayer

Âge(race):2 ans

Âge(humain): 21 ans

Race :Androïde

Clan : neutre (pour le moment)

Pouvoirs : Pouvoir temporel (arrêter le temps pour quel que minutes) , regénération automatique

Physique : Slayer est un millitaire qui à été sauvagement blessé durant la derière guerre sur sa planète. C'est pourquoi il a été robotisé. La partie rouge que l'on voit sur son corps, c'est du métal. Le métal le pus léger et le plus résistant. C'est un alliage composé dans LE laboratiore le plus sophisitqué du monde. On lui a retiré son coeur ainsi que ses poumons et son estomacs. Maintenant il ne veilleira plus jamais. Slayer n'a plus qu'un seul liquide dans le le corps et c'est plus décoratif qu'autre chose, c'est un liquide rouge ressemblant à du sang. Les scientifiques lui ont instaurés ce fluide pour que lorsqu'il se fasse attquer les gens croient que c'est un humain normal et non pas un robot, puisqu'il ne sont pas accepté dans l'armée. Il a les cheveux en pics noirs charbons et les yeux rouges. Ces derniers sont composé de la dernière technologie; des lunettes infra-rouges, detecteurs de mouvements, night-vision avec un zoom qui peut voir jusqu'a 3 kilomèrtres. Il est bien musclé et assez grand. Il mesure 6 pieds et trois pouces et pèse 283 livres. Il reste tout de même très rapide et agile malgré ce poids.

Caractère : Slayer était quelqu'un qui aimait bien avoir du plaisir. C'était quelqu'un de simple et d'agréable. Puis un jour, comme il n'avait pas beaucoup d'Études et ne connaissait pas d'emploie qui payait bien sans études, il entra dans l'armée. Plus le temps avançait et plus il devenait quelqu'un de sérieux, autonome, orgaisé, ponctuel... Puis après trois ans de services sans jamais laché la base millitaire, il en devint plate. Il n'y avait que l'entrainement, l'entrainement et encore l'entrainement. C'était maladif. Il montait aussi beacoup en grade. Puis un jour il eu un grave accident et il eu une opération [...] Il n'avait plus aucune émotion ou presque. Un vrai robot. Ses hommes ne le reconnaissait plus. Il avait pssé si mois sans que prsonne ne le voit. Il ne parlait pratiquement pas sauf pour donner des ordres courts, il ne mangeait pas, il ne buvait pas, ne dormait pas. Il faisait peur à ses hommes.

Histoire :Bonjour, je me présente. Je suis ARMY ZR-2. Le prototype des scientifiques de ma base. Je suis un androïde programmé pour me battre. Si vous voulez absolument connatre mon histoire, vous allez devoir écoutez et ne pas m'interrompre, sinon je perds patiente et ce n'est pas bon pour vous. Alors voilà:

C'était par une journée assez humide je dirais. Il Y avait pour 85 mm de pluie de prévu. J'étais dehors, sans maison ni rien. Je n'avais pas un sous. jesurvivais comme je le pouvais. Je suis donc aller demander refuge à la bae millitaire, j'étais à trois minutes à pieds. Les gardes m'ont laissé passer. Puis je vis que l'armé engageait du monde. je me suis dit que c'était là, ma meilleur chance. J'ai obtenu le poste presque tout de suite. Il suffisait de passer de stupides test d'aptiudes. Au début, je n'était que réveserviste. mais après six mois je fus promus au rang de soldat à temps plein. À peine deux ansplus tard, une terrible guerre éclate. C'était à peine u niveau en dessous d'une guerre mondiale. Je retournai à mon pays dans un piètre état. Heureusement, j,ai eu le temp de me rendre. Par contre, quad je me suis réveiller de mon opération, j,avais changé. je n'avais plus besoin de respirer, je me sentaisplus lourd et je ne voyais plus comm avant. Lorsque je me vis dans le mirroir, ce fut un choc. Ce n'était plus moi. Je fus tellement frustré après le scientifique qui m'avait fais cela, je voulais le tuer. Ce que je fis en passant. Je suis sortit de la salle pour le retrouver, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'image de son visage bien en vue dans ma tête. je le trouvai facilement et je fus tellement en colère que quand je tapais sur son burau avec mon poing, le docteur en resta figer. Je ne comprenais pas. En fait plus rien ne bougeait sauf moi, j'avais fais arrêter le temps. J'en profitai pour tuer le scientifique et m sauver avant de le faire repartir par accident 3 minutes plus tard. par contre, je ne pouvais pas aller bien loin.

Le commandant avait grder la télécommande pour mon autodestrution si je devenais incontrôlable. je n'avais pas le choix de lui obéir. Il me fit faire toute les sales job; espionnage, agent double et tout ce qui demnde beaucoup de contrôle de soi. par la suite, j'entendis parler d'une porte interdimensionnelle que les savants d'un de nos ennemis avaient créé. Avec cela il reviendraisurment avec des choses pouvant nous exterminer. Par contre avant qu'un de ses hommes passe, je le tuai avec mon rifle et je passais avant tout le monde. Puis le trou se refermai.

Autres :


Dernière édition par Slayer le Mar 19 Fév - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Re: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:57

Bienvenue ^^

Bon je te laisse finir ta fiche ^^ *D'ailleurs il faut que je fasse la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Slayer

Slayer


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Re: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:56

Bon et bien voila en gros c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Re: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

Ok, bonne fiche ^^

Par contre pour le pouvoir temporel, il faudrait qu'il ait une limite. En général ce pouvoir n'est pas autorisé dans beaucoup de rpgs.

Après pour maintenir une certaine égalité entre les 2 clans il leur faut le même nombre d'androïdes mais si tu souhaite vraiment garder un personnage neutre ce n'est pas grave.

Je te valide tout de même, bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Slayer

Slayer


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Re: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:15

ben en fait je comptais être neutre seulement pour un tit bout tsé c'est avec le Rp que je comptais aller sur un côté, mis si tu veux que je décide tout de suite pas de trouble non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Re: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:21

C'est bon, tu pourra choisir ton clan plus tard ^^ Perso tant que tu en a un a un moment du rpg ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Re: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:35

Bienvenu tas de féraille.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Re: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

toujours aussi plaisan dans un bienvenu toi hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Re: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

Ouais hahaha Mais c'est pas ma faute si tu es contre les idéaux de mes persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Re: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:38

lol on est faits pour être les meillers rivaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayer (ARMY ZR-2) Empty
MessageSujet: Re: Slayer (ARMY ZR-2)   Slayer (ARMY ZR-2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer (ARMY ZR-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Suki~ :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser