~Suki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Suki~

Suki, un nom bien doux pour un monde cruel.... Les peuples sont en guerre et la planète va mal...Au delà des illusions, saurez vous survivre dans ce monde qui ne cherche qu'à vous piéger ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vergil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vergil Sparda

Vergil Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de Vergil Empty
MessageSujet: Présentation de Vergil   Présentation de Vergil Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:46

Nom: Sparda

Prénom : Vergil

Surnom(s) : /

Âge(race): 612 ans
Âge(humain): 21 ans

Race : hybride : moitié démon, moitié humain

Clan : Tsumetaï

Pouvoirs :

- Téléportation : Il peut se téléporter, c'est à dire disparaître et réapparaître instantannément, dans un rayon de 10 mètres, à condition qu'il n'y ait pas de mur entre l'endroit où il est et celui où il veut se téléporter. Ce mouvement est accompagné d'un bruit discret ressemblant à un souffle très bref.

- Epées de lumière magiques : Il peut créer des épées magiques de lumière bleue autour de lui, et les envoyer sur ses ennemis sans bouger. Elles se plantent dans un corps et blessent de la même façon qu'une épée normale, ou bien se brisent en mille morceaux au contact d'un mur ou d'un objet très dur. Il peut en créer au maximum que cinq à la fois, et ne peut les envoyer que la pointe en avant telle une flèche. Toutefois, il peut également les faire tournoyer autour de l'ennemi et les faire fondre sur li toutes en même temps pour le toucher tout autour.

Physique : Vergil est assez beau. Il ressemble à un humain mis à part certains critères dues à son sang démoniaque. Il a les cheveux d'un blanc pur comme la neige, qu'il redresse toujours en arrière avec sa main (lorsqu'ils sont mouillés, ils retombent en avant et sur les côtés et sont plats et mi-longs). Il est assez grand (1m80) et se tient toujours droit comme un poteau. Il possède des yeux couleur bleu ciel, perçant et tranchant tant son regard est froid. Sa peau est très pâle bien qu'il ne soit pas un vampire. Il est aussi assez musclé, mais cela ne se voit pas sous ses vêtements qui cachent chaque parcelle de son corps mis à part le bout de ses doigts et son visage. Il porte une chemise sans manches en cuir noire, à la fois esthètique et assez dure au toucher, un pantalon en tissu de la même couleur. Par dessus, il porte un long manteau de velour bleu, à motifs argentés reprèsentant une longue tide de roseau. Il porte de grande bottes à boucles marrons claires et des mitaines de la même couleur. Il a une allure fière. Certaines filles le trouvent attrayant mais il ne semble pas en avoir conscience et il s'en fiche.

Caractère : Son caractère ne se détache pas de son apparence. Vergil est droit, fier, et froid. Il n'est pas très sociable, il parle peu mais de manière assez courtoise. Il a un profond sens de la loyauté, qui fait que malgrè son clan, il ne frappera jamais une personne sans défenses et n'attaquera pas par surprise. Il sait également reconnaître une défaite, même si sa fierté fait qu'il a du mal à l'accepter. Il aime beaucoup se battre, et a une soif presque infinie de pouvoir et de puissance. Il est solitaire et se plait dans la solitude, car selon lui, les sentiments bonifiques que l'on éprouve à l'égard des autres individus sont un frein à la puissance. Il pense en effet qu'en s'attachant à une personne, on ne peut se battre pleinement, et que le seul moyen d'utiliser le maximum de sa puissance est d'haïr les autres et d'être sans pitié. Il a volontairement sacrifié la part d'humanité qu'il y avait en lui au profit d'une plus grande puissance. Il est en général calme et sérieux, toutefois il arrive qu'il s'énerve : lorsqu'il perd un combat, ou bien lorsque des phénomènes ne se passent pas comme il l'avait espéré.

Histoire : Vergil est le fils d'un démon et d'une humaine, tous deux Atsui. Son père, Sparda, était un grand guerrier démoniaque parmis les Atsui. Très puissant, il était un grand atout dans l'armée du clan dans les nombreuses batailles qui les opposaient aux Tsumetaï. Un jour, il tomba amoureux d'une humaine, qui donna alors naissance à deux jumeaux : Dante et Vergil. Ils furent entraînés au combat par leur père, et éduqués par leur mère.
Les deux jumeaux s'entendaient bien, mais leur côté démon faisait qu'ils se battaient pour n'importe quoi. Ils prenaient plaisir à se défier. C'était de véritables rivaux.
Leur mère, par sa condition d'humaine, mourrut de vieillesse malheureusement bien avant que les deux fils de Sparda n'aient atteint l'age adulte. A sa mort, elle leur offrit à chacun une amulette à leur nom, en souvenir.
Les deux garçons continuèrent de grandir en étant éduqués par leur père, toujours en s'entraînant de jour en jour. Lorsqu'ils atteignèrent l'age adulte, il offrit à chacun d'eux l'une de ses armes, et Vergil obtint alors un joli katana de 75 cm appelé Yamato, qu'il apprit parfaitement à manier grâce à son père.
Un jour, lors d'une grande bataille, Sparda fut attaqué par des dizaines d'ennemis à la fois. Après avoir combattu bravement pendant des heures, il finit par périr, à l'age de 3144 ans. Apprenant la mort de son père, Vergil jugea que ce dernier avait beau posséder une énorme puissance, c'était ses sentiments qui l'avaient fait perdre. Dante et Vergil, orphelins mais adultes, se disputèrent et se livrèrent une dernière bataille avant de se quitter. En effet, Vergil avait dit à son cher frère que les sentiments humains étaient inutils et qu'il le rendait plus faible, et que pour cette raison il voulait quitter le clan Atsui pour aller chez les Tsumetaï. Dante avait clamé le contraire, et ne voulait pas laisser échapper quelqu'un qu'il qualifiait déjà de Tsumetaï. Le combat s'était fini sur une égalité, Vergil était parvenu à s'enfuir.
Il erra jusqu'à atteindre le clan des Tsumetaï et se rangea de leur côté, en espérant devenir bien plus puissant que son propre père. Il n'eut plus jamais l'occasion de revoir son jumeau, il ne sait pas s'il est mort ou toujours en vie, mais si jamais il le retrouve un jour, ce sera forcément pour le combattre.

Autres : Il possède un katana, Yamato, qu'il manie très aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Alea O'Connell

Alea O'Connell


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Présentation de Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergil   Présentation de Vergil Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:09

Enfin!^^
Contente de te voir! Même si pour le coup, il est vraiment méchant Vergil cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda

Vergil Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergil   Présentation de Vergil Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:36

Oui, c'est vrai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Présentation de Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergil   Présentation de Vergil Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:18

Bienvenue ^^

Comme je risque de ne pas venir jusqu'à mardi/mercredi tu peut déjà commencer le rpg même si je n'ai pas encore valider ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Vergil Sparda

Vergil Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergil   Présentation de Vergil Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:04

Oki merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isy In'Siondel

Isy In'Siondel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergil   Présentation de Vergil Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:10

Bienvenu toi :d
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsuri
Admin
Nao Atsuri


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Présentation de Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergil   Présentation de Vergil Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:00

Fiche validée, désolée du retard j'avais complétement oublié que je ne l'avais pas fait ^^

Sinon il faudrait que tu rajoute le nom de famille de ton personnage dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://suki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergil   Présentation de Vergil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vergil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accueil pour le moins... Chaleureux (PV Vergil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Suki~ :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser